Voyage au Vietnam, au Laos, au Cambodge pour une expérience exotique et mystérieuse
Destinations

Voyage au Vietnam, au Laos, au Cambodge pour une expérience exotique et mystérieuse

Les pays du Vietnam, du Cambodge et du Laos partagent de nombreux sites pittoresques, avec de beaux paysages naturels et une culture colorée. Offrez-vous la magie sereine de Luang Prabang, ou des lofts dorés aux tons d’empereur, des bassins de nénuphars et des jardins en terrasse, le complexe artisanal médiéval de Hanoi ou les temples sans précédent d’Angkor, adonnez-vous au romantisme, à la jungle . Vous pouvez découvrir toutes les attractions lors d’une visite des points forts de la région, ou tout simplement vous immerger complètement dans l’une des stations de luxe des deux côtés des sables blancs immaculés de la mer de Chine méridionale.

Hanoi :

Hanoi est la capitale du Vietnam, le centre économique, politique et culturel, la deuxième plus grande ville du Vietnam et un lieu indispensable pour les touristes. Cette ville est une combinaison fascinante d’est et d’ouest: le long des avenues bordées d’arbres des vingt lacs de la ville, vous trouverez la mémoire architecturale laissée par les gens qui ont conquis la grande vallée, c’est-à-dire l’influence chinoise sur la ville. La domination et le design français pendant la période coloniale pendant des centaines d’années. Hanoi est en grande partie libre de l’architecture moderne des années 1970 et 1980, et est actuellement en cours de modernisation, ce qui en fait une étoile montante en Asie du Sud-Est.

Voir aussi:  Les principales attractions de Shenzhen, Chine

Teinte impériale :

Le château de Hue a été choisi comme capitale du royaume du sud par tous les seigneurs Ruan et est officiellement devenu la capitale de la dynastie Taishan. Depuis environ 400 ans, Hue est devenu un grand site de paysage et de construction. Le complexe royal de Wayne est situé sur la rive nord de la rivière des Parfums et a été officiellement reconnu comme site du patrimoine mondial par l’UNESCO.

Angkor :

Les temples les plus visités et les plus célèbres du parc archéologique d’Angkor sont, bien sûr, Angkor Wat, la ville d’Angkor, la dynastie Bandai, Bafuen, le temple Bayon et Tasong. Une centaine de monuments sont encore dispersés dans une zone d’environ 300 kilomètres carrés au nord du Cambodge. Il s’agit d’une série de monuments religieux de la ville, construits par une série de rois entre le 7e et le 13e siècle. Tous les bâtiments civils et civils sont en bois et ont depuis longtemps disparu. En conséquence, on sait peu de choses sur la vie des civils, bien que les restes d’environ 1 200 inscriptions et les vastes systèmes d’irrigation trouvés dans toute la région indiquent l’étendue et la complexité de la civilisation.

Luang Prabang :

Luang Prabang est l’ancienne capitale du Laos et le centre culturel et religieux du peuple lao avec ses monastères, monuments, costumes traditionnels, maisons françaises anciennes et paysages magnifiques. Si le temps est limité, la priorité devrait être donnée aux vieilles villes classées par l’UNESCO comme “zones historiques protégées”. Le temple Mai Mai Suwannaphumaham mérite une visite, en particulier au crépuscule, vous pouvez entendre le chant dur des moines priant.