Quelles sont les attractions touristiques de l'Italie
Destinations

7 attractions touristiques à voir absolument en Italie

L’Italie abrite les plus grandes reliques culturelles du monde, une cuisine délicieuse et du vin. Les attractions touristiques de l’Italie sont principalement concentrées dans trois grandes villes, Rome, Florence et Venise. Rome est parsemée de palais exquis, de grands monuments romantiques, d’églises et de cathédrales millénaires, de monuments magnifiques et de superbes statues, faisant de Rome l’une des villes les plus visitées d’Europe et du monde.

Florence est la capitale de la Toscane en Italie et le berceau de la Renaissance italienne. Il a de magnifiques places, des palais élégants et de magnifiques villas à la campagne. Venise est presque la même qu’il y a six cents ans. Venise est devenue l’une des villes les plus fascinantes du monde avec son architecture étonnante, ses canaux et ses passages mystérieux.

Le Vatican

Le Vatican, également connu sous le nom de Saint-Siège, est un petit pays indépendant situé au centre de Rome. C’est là que se trouvent la plupart des célèbres attractions touristiques de l’Italie, telles que l’Église catholique, les musées du Vatican, la basilique Saint-Pierre et le plafond Sixtine de Michel-Ange.

Voir aussi:  Visiter les merveilles naturelles et historiques au Canada

La mode et le style à Milan

Milan est un centre de conception de meubles et de vêtements de renommée mondiale. Parcourez les boutiques de quad tendance près de la Via Montenapoleone et découvrez les dernières tendances de l’industrie de la mode

Basilique Saint-Marc de Venise, Palais Ducal et Grand Canal

À Venise, visitez la basilique de San Marco, qui est sans aucun doute la plus belle église byzantine d’Occident. La basilique de San Marco est située à l’extrémité est de la Piazza San Marco et à côté se trouve le palais des Doges, un magnifique palais construit dans le style gothique vénitien et l’un des monuments les plus célèbres de la ville. Venise. Enfin, prenez un téléphérique ou un bateau-bus et promenez-vous sur le Grand Canal de Venise pour terminer la visite de Venise.

La Rome antique

Le Forum romain et le Colisée sont des monuments célèbres de la Rome antique et deux des destinations touristiques les plus célèbres d’Italie. Visitez le musée et découvrez la magnifique collection d’art ancien de Rome. N’oubliez pas de visiter Campidoglio, une place conçue par Michel-Ange. La magnifique place Campidoglio (Piazza del Campidoglio) à Michel-Ange est à côté du Palazzo dei Conservatori et du Palazzo Nuovo, où se trouve le musée du Capitole Une collection de peintures et de sculptures exquises.

Voir aussi:  Les 4 meilleures plages pour les célibataires

Galleria degli Uffizi, Florence

La Galerie des Offices est l’un des palais Renaissance les plus anciens et les plus célèbres de Florence, en Italie. Le musée possède une collection de chefs-d’œuvre de Léonard, Raphaël, Michel-Ange, Botticelli, Caravage et des dizaines d’autres lumières.

Dôme, Florence

L’immense coupole de la cathédrale de Santa Maria del Fiore sur la Piazza Duomo est l’un des plus grands exploits d’ingénierie au monde. La cathédrale, y compris le baptistère et le clocher de Giotto, est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO

Piazza del Campo, Sienne.

Sienne est une ville médiévale classique en Toscane. En son cœur se trouve la place Campo, considérée comme l’une des plus grandes places d’une seule ville d’Europe. La Piazza del Campo est célèbre dans le monde entier pour son architecture complète et sa belle apparence