Allemagne : Conseils pour les voyages en famille !
Destinations

Allemagne : Conseils pour les voyages en famille !

Y a-t-il des vacances en famille prévues? L’Allemagne est une destination pratique, adaptée à la vie de famille, et propose des divertissements pour les personnes de tous âges. De nombreuses compagnies aériennes à bas prix offrent des liaisons directes entre les aéroports du Royaume-Uni et les pays d’Europe continentale, tels que l’aéroport de Francfort-Hahn, l’aéroport de Düsseldorf-Weitz et les aéroports des grandes villes. Les vacances ne doivent pas être trop chères!

Hébergement

Si vous voulez économiser de l’argent et n’avez pas peur d’un hébergement très basique, alors une chaîne d’hôtels comme la Formule 1 peut fournir des chambres familiales à des prix très raisonnables avec des lits superposés et des salles de bains communes. . Si vous voyagez pendant la basse saison, vous pouvez également choisir un hébergement indépendant à des prix abordables. Les appartements de vacances sont communs dans les zones touristiques telles que la région viticole du Rhin et la Forêt-Noire.

Voulez-vous rencontrer des Allemands? Envisagez de chercher un logement sur Airbnb, un projet passionnant basé sur Internet qui permet aux gens d’ouvrir leurs maisons aux touristes étrangers pour de courts séjours, ne nécessitant qu’un petit investissement financier. Si l’argent n’est pas un problème, les villes et les zones rurales allemandes fourniront des hôtels de luxe et des hôtels de luxe. Pour l’inspiration, pensez au Kennedy Villa Hotel à Francfort et au Grunewald Castle Hotel à Berlin.

Voir aussi:  Conseils pour des vacances en famille aux Philippines

 

Sites et attractions

Un membre de la famille ne peut pas s’ennuyer dans une destination vaste et diversifiée comme l’Allemagne. Des musées passionnés d’histoire de classe mondiale aux parcs d’attractions à la recherche de sensations fortes, personne ne sera insatisfait de leurs vacances. De nombreuses familles choisissent de visiter Hyde Park près de Hambourg. C’est l’un des plus grands parcs d’attractions des États-Unis, avec des manèges comprenant des tours de chute libre et divers montagnes russes très effrayantes.

Les familles qui aiment les activités de plein air devraient visiter la Bavière et ses Alpes. Il n’est pas nécessaire de gaspiller les frais d’entrée des musées et des parcs à thème, car les attractions elles-mêmes sont partout. La randonnée est le meilleur moyen d’explorer la région, alors mettez des collations dans votre sac à dos et passez la journée en pleine nature. Si votre enfant veut plus d’activités récréatives, allez à Oberstdorf ou à l’un des Kinderland dans les Alpes d’Ammergau, où ils peuvent élever des animaux de ferme, jouer quelques tours ou même essayer le canoë.

Berlin et son histoire sont fascinantes et méritent donc d’être explorées. Si vous voulez vivre une aventure bizarre un peu plus tôt, veuillez visiter le parc d’attractions abandonné de Spreepark, qui possède de très vieilles installations de divertissement remplies de plantes. Guidé le week-end. Vous pouvez également vous diriger vers MountMotte, un parc d’aventure urbain où les familles peuvent libérer de la vapeur, grimper une variété d’équipements et même faire glisser de vieilles voitures suspendues dans les airs. Fournir un équipement de sécurité et un ensemble complet de ceintures de sécurité.

Voir aussi:  Quelles destinations sont les plus privilégiées par les touristes gays ?

Conseils généraux

Pour vous rassurer, veuillez réserver à l’avance l’hébergement, la location de voiture et toutes les activités prévues. Le service téléphonique allemand bon marché permet de réparer tous les détails rapidement et efficacement. Les aéroports desservis par les compagnies aériennes à bas prix, comme l’aéroport de Francfort-Hahn mentionné ci-dessus, sont souvent situés en dehors des limites de la ville. Soyez conscient de cela lors de la réservation de billets d’avion et assurez-vous que vous pouvez facilement et rapidement arriver à l’hébergement de votre choix.

En Allemagne, sauf indication contraire, l’autoroute (autoroute) n’est pas limitée par la vitesse des voitures particulières à péage régulier. Cependant, la limite de vitesse recommandée est de 130 km / h.