Top 11 des conseils essentiels aux voyageurs
Conseils

Top 11 des conseils essentiels aux voyageurs

Les voyages de vacances battent leur plein et les voyageurs d’affaires qui voyagent fréquemment doivent faire attention aux attentes dans l’avion, les couvre-lits ou les seaux à glace de l’hôtel, pour n’en nommer que quelques-uns.

Faites vos valises pour le voyage

Conseil n°1 :

Étant donné que le personnel de la TSA peut fouiller vos bagages, veuillez mettre vos objets personnels dans des sacs en plastique pour éviter la propagation des bactéries.

Avant et pendant le vol

Conseil n°2 :

Assurez-vous de vous reposer pendant huit heures la nuit avant le vol, buvez beaucoup d’eau avant et pendant le vol pour éviter la déshydratation et envisagez de prendre des suppléments de vitamine C pour éviter les bactéries nocives.

Conseil n°3 :

Utilisez des lingettes hygiéniques pour essuyer les mains courantes et les étagères, puis utilisez-les pour ouvrir la porte de la salle de bain, tirer la chasse d’eau et ouvrir le robinet.

Conseil n°4 :

Ne mettez rien dans le sac de siège (les couches sales qui ont utilisé des mouchoirs y ont été placées) et évitez d’utiliser des oreillers et des couvertures d’avion qui sont rarement lavés ou désinfectés.

Voir aussi:  Conseils utiles pour améliorer vos projets de voyage !

La chambre d’hôtel

Concentrons-nous sur la télécommande, le téléphone, l’édredon, les verres à boire et le seau à glace, car ce sont les articles les plus sales et les plus insalubres dans une chambre d’hôtel.

Conseil n° 5 :

Placez les bagages sur le porte-bagages prévu à cet effet, pas sur le lit ou le sol. Lorsque vous n’utilisez pas de bagages, veuillez les zipper pour éviter le vol de punaises de lit.

Conseil n°6 :

Nettoyez la télécommande avec une serviette chaude ou un chiffon hygiénique. Les télécommandes sont rarement désinfectées par le personnel de nettoyage, mais portent généralement le plus de bactéries.

Conseil n°7 :

Après avoir nettoyé la télécommande, accédez à un téléphone qui est également rarement désinfecté.

Conseil n°8 :

Retirez la couette du lit, pliez-la et mettez-la dans le placard. Le personnel de nettoyage de l’hôtel a confirmé que les couvre-lits doivent être lavés uniquement en cas de taches visibles.

Conseil n°9 :

N’utilisez pas de gobelets d’eau; utilisez uniquement des gobelets en plastique scellés dans du plastique. Ou utilisez simple votre gourde filtrante si vous en avez une.

Conseil n°10 :

Si vous avez besoin de refroidir certaines boissons, assurez-vous d’utiliser le sac en plastique fourni avec le seau à glace. S’il n’est pas fourni, veuillez appeler la réception et en demander un. Comme les télécommandes et les téléphones, les seaux à glace sont rarement nettoyés.

Voir aussi:  Comment trouver un bon compagnon de voyage ?

Si nécessaire, rendez la chambre adaptée aux enfants

Conseil n°11 :

Utilisez des serviettes hygiéniques (poignées de porte, boutons de commode, réfrigérateurs, micro-ondes, etc.) pour essuyer toutes les surfaces dures, vérifiez le fond du lit et les tiroirs de la commode pour les articles potentiellement dangereux, et si des jouets tombent sur le sol, assurez-vous de les emporter immédiatement Désinfectez.

En résumé

En général, pensez à vous laver les mains autant que possible à l’aéroport, dans l’avion et à l’hôtel. Les bactéries sont partout, mais avec un peu de préparation et en suivant les 11 conseils de voyage de base énumérés ci-dessus, vous et votre famille pouvez rester à l’écart des bactéries.

 

Avez-vous d’autres conseils à ajouter? Avez-vous une histoire à raconter? Nous espérons avoir de vos nouvelles!