Les 5 Meilleures gourdes filtrantes en 2021
Accessoires

Quelle gourde filtrante est la meilleure à choisir en 2021 ?

Une gourde filtrante vous permet de filtrer l’eau que vous buvez avant sa consommation. Ce récipient est indispensable durant votre voyage ou durant votre détente ou sport en pleine nature. Les gourdes filtrantes vous offrent une certaine commodité. Si vous voyagez et que vous avez soif, mais que vous ne pouvez pas trouver de magasin où acheter de l’eau, vous pouvez faire confiance à presque toutes les sources d’eau que vous pouvez trouver ; ruisseaux, lacs, rivières pour boire de l’eau propre une fois filtrée. Pour vous aider dans le choix d’une gourde filtrante qui vous convient, nous avons sélectionné pour vous les 5 meilleures gourdes filtrantes de 2021. Bien sur, vous trouverez également tout ce qu’il faut savoir avant d’acheter pour bien choisir la votre !

 

Comparatif & Classement

 

Les 5 meilleures gourdes filtrantes de 2021

Ci-dessous, les 5 gourdes filtrantes qui selon moi son les meilleures en 2021, aussi bien pour voyager que en camping ou à la maison !

 

1.     Gourde filtrante lifestraw Go 2

LifeStraw Go 2-Stage Filter bottle Sports and Outdoor, Blue 1
8 679 Avis & Commentaires
LifeStraw Go 2-Stage Filter bottle Sports and Outdoor, Blue 1

Cette gourde filtrante dispense d’un filtre intégré. Avec son filtre de charbon actif, elle enlève efficacement les bactéries et les protozoaires. Sans utiliser l’iode, les autres produits chimiques et les chlores, lifestraw est capable de filtrer jusqu’à 1,000 litres d’eau contaminée.

 

2.     KollyKolla Gourde Sport

3.     Teuen Bouteille filtre eau

TEUEN Bouteille Filtre Eau 750ml Survie Gourde Filtrante Eau avec Paille Filtre Enlève Bactéries et Protozoaires, 2000L Filtration Eau Potable Purificateur d'eau Randonnée Trekking Camping (Bleu)
106 Avis & Commentaires
TEUEN Bouteille Filtre Eau 750ml Survie Gourde Filtrante Eau avec Paille Filtre Enlève Bactéries et Protozoaires, 2000L Filtration Eau Potable Purificateur d'eau Randonnée Trekking Camping (Bleu)

Cette gourde filtrante de chez Teuen est dotée d'un look élégant prêt à filtrer votre eau. De plus, le couvercle est complètement verrouillé et scellé avec de la silicone également. Il est également testé et certifié NSF 42.

 

4.     Gourde filtrante Sgodde

5.     Gourde Pliable de Katadyn

KATADYN 8019946 BeFree Filtre à Eau, 0.6 Litre, Plastique, Azul, Transparente, Color Blanco
303 Avis & Commentaires
KATADYN 8019946 BeFree Filtre à Eau, 0.6 Litre, Plastique, Azul, Transparente, Color Blanco

Le système de filtration de Katadyn filtre élimine 99,9% des bactéries. Cette gourde filtrante a une grande capacité. Cette gourde est idéale pour les randonnées sac au dos. Sa performance est meilleure, car elle élimine au minimum 99,9999% des bactéries qui sont d’origine hydrique.

 

 

Voir aussi:  Comment éclairer ses étagères de souvenirs de voyage ?

Gourde Filtrante Humagreen, Mon coup de coeur en 2021 !

Avant de vous présenter les 5 meilleurs modèles de cette année 2021 en terme de gourde filtrante, je souhaitais partager avec vous, celle que j’utilise moi même. A savoir, la gourde filtrante Humagreen. J’ai choisir cette dernière pour son aspect “eco responsable”, mais aussi plusieurs points que je cite plus bas.

 

HumaGreen™ Gourde Filtrante spéciale Voyage Randonnée Camping

Les gourdes filtrantes HumaGreen permettent de boire l'eau du robinet partout dans le monde. Elles filtrent l'eau non potable dans la plupart des pays où vous vous rendrez. Faciles à transporter car pliables, elles ont une grande contenance de 1L.

HumaGreen HumaGreen

 

Humagreen : Avis et Code de Réduction

La gourde humagreen, contrairement à d’autres modèles a de nombreux avantages. Elle est dotée d’un système anti fuites, contrairement à d’autres marques. Sa matière en silicone, permet de la plier et la ranger facilement. Elle est par ailleurs très légère ! Question qualité du filtre, l’eau n’a aucun gout, et pour l’avoir testé en voyage, au sri lanka notamment et dans d’autres pays, je peux dire qu’elle filtre bien !

Profitez d’une réduction de 35%, dénichée sur Voyageons.top, à valoir sur toute la boutique et l’ensemble des produits chez Humagreen, en passant par le lien situé au dessus, et en renseignant le code suivant lors de votre achat : VOYAGEONS35

Voir aussi:  Les 5 meilleures batteries externes voyage en 2021

 

 

Envie de plus de choix ?

Selon mon opinion et mes normes, c’est mon propre choix. Cependant, si vous souhaitez découvrir une gamme de produits plus large et avoir plus d’options, vous êtes invités à vous référer à l’article qui m’a inspiré à comparer:

 

À quoi ça sert en voyage ? Comment ça marche ?

Emporter une gourde filtrante en voyage est très utile. Tout d’abord, vous pouvez préserver votre santé. Étant donné que l’eau n’est pas potable partout, avoir une gourde filtrante avec vous durant votre voyage simplifie la vie. Quand vous voyagez, vous réalisez vite que l’eau potable est assez rare. En plus, si vous êtes un voyageur de randonnée, une gourde filtrante est très pratique.

Le fonctionnement d’une gourde filtrante est très simple. La plupart des bouteilles d’eau filtrées sont équipées d’un filtre à charbon actif. Cependant, il y en a beaucoup qui ont un filtre UV à la place. Non seulement ce dernier est plus cher, mais il doit également être alimenté par des piles. Ces deux types de filtres sont également combinés dans certaines bouteilles d’eau filtrées, cela vous offre une protection complète contre les constituants chimiques, les parasites, les bactéries et virus.

Comment choisir sa gourde filtrante ?

Afin de choisir sa gourde filtrante, il est tout d’abord important de définir correctement les circonstances d’utilisation avant de choisir une gourde filtrante. Vous devriez savoir comment vous comptez employer votre gourde filtrante. Il est ensuite indispensable de vous informer sur la capacité de votre gourde et la qualité de filtrage de votre bouteille sans oublier la quantité d’eau que votre gourde filtrante peut contenir.

 

FAQ : La Foire aux questions !

Je réponds à toutes vos questions au sujet de la meilleure gourde filtrantre. N’hésitez pas à me poser la votre. 🙂

[sp_easyaccordion id=”241″]

 

Conclusion & Avis

En fin de compte, nous vous recommandons d’utiliser une gourde filtrante, car elle peut vous aider à boire de l’eau plus claire, plus saine et plus sûre dans presque toutes les sources d’eau. Une seule bouteille réutilisable est bien meilleure que des centaines de bouteilles en plastique qui polluent et endommagent continuellement notre planète.

Me concernant, je suis en train de tester la gourde filtrante de chez Humagreen, et je pense qu’elle viendra bientôt s’ajouter à ce classement des 5 meilleures, voir même de prendre la première position ! Elle a l’avantage d’être pliable et de faire 1L ce qui clairement, n’est pas négligeable !