moustiquaire de voyage
Accessoires

Les 5 meilleures moustiquaires de voyage

Durant votre voyage, les moustiques peuvent vous déranger la nuit, vous devriez sérieusement penser à utiliser une moustiquaire de voyage. Elle est efficace pour éloigner les moustiques et ne coûte pas cher. Une moustiquaire de voyage vous protège des maladies mortelles comme le paludisme, la dengue, le virus du Nil occidental, la fièvre jaune et le Zika que l’on trouve dans beaucoup de pays. Toutes sont des maladies extrêmement dangereuses transmises par les moustiques. Vous pouvez réduire votre risque pour toutes ces maladies et bien d’autres en utilisant une moustiquaire. Voici notre meilleure sélection des moustiquaires de voyage de 2020 qui selon notre avis sont les meilleures !

 

Les 5 meilleures moustiquaires de voyage de 2020

 

1.     Moustiquaire Eklead

Eklead Moustiquaire - Moustiquaire extérieure pour Lit de Camping Simple, 250...
1 Avis & Commentaires
Eklead Moustiquaire - Moustiquaire extérieure pour Lit de Camping Simple, 250...

Cette moustiquaire de voyage est conçue avec du matériau de qualité en polyester. Cette moustiquaire est idéale pour vos escapades en solo. Elle équipée de 4 chevilles. Son sac de transport facilite son rangement. Son tissage est serré et son filet est très fin.

 

2.    Protection anti moustique de Care plus

Care Plus Moustiquaire Imprégnée, 1 Personne, Voyage et Camping, Imprégnation...
4 Avis & Commentaires
Care Plus Moustiquaire Imprégnée, 1 Personne, Voyage et Camping, Imprégnation...

Il s’agit d’une moustiquaire imprégnée ultralégère. Les moustiques et les insectes sont neutralisés avant que ces derniers se posent sur la moustiquaire grâce à la technologie Durralin que dispose cette moustiquaire. Son installation est très facile. Elle est fabriquée avec du polyester/perméthrine.

 

3.     Sea To Summit

Sea to Summit Mosquito Net AMOSSP Single with Permethrin Treatment
44 Avis & Commentaires
Sea to Summit Mosquito Net AMOSSP Single with Permethrin Treatment

Cette moustiquaire est aussi imprégnée pour le voyage. Vous pouvez l’installer facilement à un lustre, à un arbre. Elle dispose d’une barrière physique grâce à ses points d’ancrage au sol. La maille de cette moustiquaire est de 256 trous par pouce. Vous pouvez le transporter dans un sac à dos sans problème.

 

4.     Outdoro, Modèle avec crochets

Outdoro Moustiquaire en forme de caisse avec crochets adhésifs pour voyage et...
30 Avis & Commentaires
Outdoro Moustiquaire en forme de caisse avec crochets adhésifs pour voyage et...

Avec des adhésifs et crochets pour le voyage, outdoro est une moustiquaire fabriquée avec du matériau de meilleure qualité, polyester lavable en machine. Cette moustiquaire est légère et adaptée au petit budget. Cette moustiquaire répond aux normes de l’OMS.

 

5.     Moustiquaire Mountain Warehouse

Mountain Warehouse Moustiquaires et Insectes de Vacances – Double – Filet en...
34 Avis & Commentaires
Mountain Warehouse Moustiquaires et Insectes de Vacances – Double – Filet en...

Il s’agit d’une moustiquaire de voyage avec un matériau 100% polyester. Elle constitue un meilleur barrage pour les moustiques dans les lieux tropicaux, durant votre voyage de camping ou votre randonnée. Le filet est à 400 trous au pouce carré qui est idéal pour empêcher les minuscules insectes.

 

 

Voir aussi:  Casque audio de voyage : Choisir le meilleur en 2020

À quoi ça sert en voyage ? Comment ça marche ?

Une moustiquaire de voyage vous protège des piqûres des moustiques durant votre voyage. Elle se range et se plie facilement. Avec un vaste choix de formes, de taille et de diverses suspensions, elle s’adapte à presque tout type de couchage. Si le tissu de votre moustiquaire est imprégné, vous bénéficiez d’une protection renforcée, car cette dernière dispose des produits pour tuer les insectes. Avec une moustiquaire de voyage, dites adieu aux moustiques et autres insectes indésirables tels que les insectes rampants (fourmis, scorpions, araignées) et les insectes volants (papillons, moucherons, mouches) qui peuvent affecter votre sommeil durant votre voyage.

Comment choisir une moustiquaire de voyage ?

Les deux types de moustiquaires les plus populaires sont les filets en coton et les filets en polyester. Ceux qui voyagent beaucoup et qui souhaitent emporter leur filet avec eux seraient bien mieux en achetant ce dernier, car elle est beaucoup plus légère. Vous devriez vérifier aussi la taille de moustiquaire selon votre besoin, un couchage pour une ou deux personnes. À propos de la forme, il y a les moustiquaires ciel de lit, les ronds dotés d’arceaux ou la forme rectangulaire. Optez également pour une moustiquaire à maillage fin.

Voir aussi:  Choisir le mini coupe ongle de voyage idéal parmi les meilleurs en 2020

Conclusion et Avis

Nous vous recommandons d’opter pour une moustiquaire de voyage durant vos vacances ou votre voyage d’affaires. Une moustiquaire de voyage garantira que ces petites créatures embêtantes qui se nourrissent de votre sang ne vous dérangent pas la nuit, vous permettant de dormir paisiblement chaque nuit.