vacances en famille aux Philippines
Destinations

Conseils pour des vacances en famille aux Philippines

Des vacances aux Philippines exciteront certainement votre famille. Vous cherchez quelque chose de différent et de différent, mais en même temps vous voulez assurer une destination sûre avec votre famille? Vous devriez certainement regarder de plus près les Philippines!

Vacances aux Philippines – La porte d’entrée de votre retraite tropicale

Voyager aux Philippines est “très facile”. Il existe différentes compagnies aériennes proposant des vols vers “Manille”. De même, certaines compagnies aériennes proposent désormais des vols vers Cebu. Il s’agit de l’aéroport international le plus au sud des Philippines. Au moins huit grandes compagnies aériennes exploitent des vols réguliers à destination et en provenance des Philippines. Parce que les vols d’Amérique du Nord vers les Philippines peuvent être «très longs», vous devriez envisager de rester à Manille pour une nuit ou deux avant de continuer vers la destination choisie.

Manille – L’escale parfaite

Cette ville est une excellente escale avant et après vos vacances en famille. Manille regorge de musique, de danse et de restaurants en bord de mer. Voici les meilleures options d’hôtel à Manille, Philippines:

  • – Hôtel Diamond Philippines
  • – Hyatt Hotel and Casino Manila
  • – Hôtel H2O – Un étonnant hôtel cinq étoiles qui surplombe la baie de Manille.
  • – Hôtel de Manille

Après être entré dans l’un des hôtels de luxe, vous aurez peut-être du mal à vous lancer dans un nouveau voyage. Ne vous inquiétez pas, ça ira mieux!

Voir aussi:  Quelques idées d’itinéraires pour explorer l’archipel indonésien selon ses envies

L’île de Boracay – Le paradis tropical des Philippines

Boracay est une destination pour vos vacances en famille aux Philippines. Cette île de vacances est située sur une petite île près d’Iloilo, au sud de Manille et de Luzon. Le moyen le plus simple et le plus pratique pour rejoindre Boracay est le vol court-courrier. Vous pouvez voyager de Manille à Kalibo. Le vol dure environ 45 minutes, puis un trajet de 90 minutes et un court trajet en bateau de 10 minutes. Une autre option est de prendre l’avion pour Caticlan, le temps de vol est le même, mais vous n’êtes qu’à 20 minutes de Boracay. Vous aurez 10 minutes en voiture et 10 minutes en bateau.

Il y a actuellement deux compagnies aériennes parmi lesquelles vous pouvez choisir :

  • 1. SeAir
  • 2. Asian Spirit Air Lines

Lorsque vous atteignez cette “belle île”, le vrai plaisir commence et toute la famille va l’adorer! Sur cette île fabuleuse, il existe de nombreux hôtels, bungalows, chalets et même des maisons de vacances grandeur nature. Il est fortement recommandé de réserver avant votre arrivée.

Quelques-uns des meilleurs endroits de l’île de Boracay

  • – Boracay Beach Resort, Philippines
  • – Shangri-La’s Boracay Resort & Spa
  • – Boracay Regency
  • – Club de plage de Boracay
  • – Best Western Boracay Tropic Resort
  • – Monaco Suites de Boracay

Centres de villégiature tout compris – Vous pouvez parier !

Si vous aimez ces vacances en famille tout compris comme moi, alors Boracay vous surprendra. Certaines stations proposent des services d’hébergement, de restauration et de transfert aéroport. Ces grandes stations comprennent:

  • 1. Regency Lagoon Resort
  • 2. Boracay Regency
  • 3. Bamboo Boracay Beach Resort

Destinations de villégiature de choix – Tout autour des Philippines

L’excitation et le plaisir ne se limitent pas à Manille et Boracay. Vous pouvez trouver de grandes stations familiales partout aux Philippines. Pour plus d’informations sur les Philippines, veuillez consulter votre agence de voyage locale ou visiter le site Web.

Voir aussi:  Les meilleures attractions touristiques de Sydney, Australie

Conditions de voyage pour vos vacances aux Philippines

Il y a de nombreux avantages à profiter de vacances aux Philippines. L’un de ces avantages est la langue. De nombreuses destinations tropicales, en particulier en Asie, ne sont pas des pays où l’anglais est requis à l’école. La plupart des Philippins comprennent très bien l’anglais et un grand nombre de personnes parlent couramment l’anglais. Pour les Américains ou les Canadiens, voyager aux Philippines est facile. Après avoir présenté votre passeport, vous recevrez automatiquement un visa touristique de 21 jours. Si vous prévoyez de rester plus longtemps, vous pouvez payer une somme modique pour l’extension du visa. Vous n’avez pas besoin de documents de voyage supplémentaires pour vos vacances aux Philippines.

L’avantage final est … le prix !

Vous constaterez que le coût des services et de nombreux articles est “très faible” par rapport à d’autres destinations tropicales. Les prix de certains complexes de luxe seront comparables à ceux d’autres destinations internationales, mais lorsque vous allez profiter de la culture philippine, vous trouverez des offres incroyables. Vous et votre famille parlerez des années d’aventure des Fêtes! Qu’il s’agisse de vacances tout compris ou de vacances insulaires, les Philippines peuvent sans aucun doute vous offrir, ainsi qu’à votre famille, des services spéciaux.

 

Les vacances aux Philippines valent certainement le coup d’œil ! Bon voyage !

Étiquettes :