Espagne
Destinations

4 bonnes raisons de choisir l’Espagne comme destination de vacances

Vous cherchez votre prochaine destination de vacances ? Vous souhaitez louer une belle villa au soleil pour un futur voyage ? Avez-vous pensé à l’Espagne pour votre prochain séjour ? Entre soleil, magnifiques villas ou encore sites d’intérêts à visiter, nous vous donnons au moins 4 bonnes raisons de choisir l’Espagne comme destination de vacances.

Une multitude de magnifiques villas à louer

Tout d’abord, l’Espagne présente une large offre de belles villas à louer un peu partout sur son territoire et particulièrement le long de ses côtes. Pour votre location de villa vacances en Espagne, vous aurez donc un large choix parmi une sélection de magnifiques maisons très souvent avec piscine. Notez que les prix de l’immobilier en Espagne sont plus bas qu’en France, vous aurez donc davantage d’opportunités de vous offrir la villa de vos rêves pour vos vacances. Costa Brava, Costa Dorada ou encore Andalousie, quelle que soit la région d’Espagne qui vous tente, vous trouverez forcément une villa idéale à partager en famille ou entre amis.

Une destination parfaite pour les vacances

Ensuite, l’Espagne est bien évidemment une destination de vacances idéale. Avec des kilomètres de côtes le long de la mer Méditerranée, ce pays est parfait pour un voyage estival. Entre soleil, plage et chaleur, vous avez toutes les chances de passer des bonnes vacances en Espagne. Dans chaque région espagnole, vous pourrez de plus cumuler des heures de détente à la plage ou dans la piscine de votre villa avec des magnifiques découvertes culturelles. L’Espagne regorge en effet de nombreux sites touristiques et de belles villes à visiter. Notez également que la gastronomie espagnole saura vous enchanter pour ajouter une touche positive de plus à vos vacances.

Voir aussi:  Quelles destinations sont les plus privilégiées par les touristes gays ?

Un pays facilement accessible

L’Espagne se trouve à proximité immédiate de la France ce qui en fait une destination très facilement accessible. Ainsi, vous pouvez vous rendre en Espagne en voiture en toute simplicité particulièrement si vous choisissez le nord-est du pays. Pour toutes les autres destinations, il existe des vols directs depuis la France pour une majorité des grandes villes espagnoles.

De nombreuses régions à découvrir

Enfin, l’Espagne offre une multitude de possibilités et de découvertes. Vous pouvez choisir parmi différentes régions qui présentent toutes des intérêts et des lieux majeurs à visiter. Selon vos envies, vous pouvez voyager traditionnellement à Barcelone pour mélanger plage, art et fête. Pour les familles, la côte entre Barcelone et la France est idéale avec ses nombreuses stations balnéaires. Plus au sud, Valence et ses alentours offrent également une belle alternative pour des vacances entre culture et farniente sur les plages méditerranéennes.

Au sud de l’Espagne, l’Andalousie est une magnifique région à découvrir avec certaines des plus belles villes d’Europe. Il y fait cependant très chaud si vous partez en plein été. Nous vous conseillons donc de privilégier le printemps ou l’automne pour des vacances en Andalousie. Enfin, destination parfaite pour l’été mais pas que, vous pouvez choisir les Baléares pour des vacances entre paysages de rêve, plages et découvertes de l’île de Majorque ou Ibiza.

Voir aussi:  Quelques idées d’itinéraires pour explorer l’archipel indonésien selon ses envies

Et vous, connaissez-vous déjà l’Espagne et avez-vous envie de choisir ce pays pour vos prochaines vacances ?

5/5 - (1 vote)