Les meilleures attractions touristiques de Sydney, Australie
Destinations

Les meilleures attractions touristiques de Sydney, Australie

Sydney, en Australie, est célèbre pour ses magnifiques paysages naturels et ses deux bâtiments emblématiques – l’opéra de Sydney et le pont du port de Sydney. Sydney est construite autour de son immense port, et la plupart des principales attractions et du centre-ville sont situés sur la rive sud. C’est une belle ville et vous trouverez qu’il y a beaucoup de choses à faire et à voir à Sydney.

Le Pont Harbour

Construit pendant la Grande Dépression dans les années 1930, le Harbour Bridge est le pont à travée unique le plus large du monde. Aujourd’hui, le Harbour Bridge est devenu le lien principal entre les banlieues sud et nord de Sydney. Le Lookout Museum est situé sur le pylône sud-est du Harbour Bridge, d’où vous pourrez admirer la vue magnifique sur le port et la ville depuis la terrasse d’observation. Vous pouvez également réserver une montée de 3,5 heures au sommet du pont et profiter d’une vue inestimable depuis le sommet du pont.

Aquarium de Sydney

L’Aquarium de Sydney est situé à Darling Harbour, Sydney. L’aquarium de Sydney offre une vue fascinante du monde sous-marin, comprenant plus de 12 000 espèces de 650 animaux aquatiques, des crocodiles d’eau salée et des tortues géantes. L’Aquarium de Sydney présente la plus grande exposition du monde sur la Grande Barrière de Corail et l’incroyable tunnel d’observation sous-marine, avec des requins et des poissons nageant au-dessus. Votre enfant appréciera de porter la piscine et le sanctuaire des mammifères marins. N’oubliez pas d’acheter des billets d’avion en ligne car le prix est plus bas.

Opéra de Sydney

En 2007, l’opéra de Sydney a été déclaré site du patrimoine mondial, et c’est de loin la photographie la plus célèbre et la plus célèbre de Sydney. L’Opéra de Sydney a été conçu par l’architecte danois Joern Utzon et sa phase de construction a été si longue et difficile que l’achèvement de ce bâtiment a été considéré comme un miracle. Les visiteurs peuvent réserver jusqu’à une heure de visites guidées d’une demi-heure tous les jours de 9 h à 17 h. Il y a aussi une visite de deux heures dans les coulisses où le petit déjeuner est servi à 7h.

Quartier The Rocks

Le Rock District est le quartier le plus ancien de Sydney, le berceau de l’Australie moderne et l’une des destinations les plus populaires de la ville. Le Rock District est le principal port de Sydney, avec des entrepôts alignés sur le front de mer et des hôtels, des banques, des bureaux, des magasins et des maisons closes. Aujourd’hui, The Rocks est devenu un point focal pour les boutiques pittoresques, les restaurants et les cafés. Cependant, essayez de ne pas venir samedi, car il y aura beaucoup de monde.

Tour de Sydney

La meilleure façon de profiter de la vue magnifique sur Sydney est de visiter le sommet de la tour de Sydney. Au sommet de ce sommet de haute montagne de 1000 pieds se trouve une tourelle dorée, le plus haut bâtiment de Sydney. Depuis sa terrasse d’observation intérieure, vous pouvez profiter de la vue sur toute la ville de Sydney, généralement, vous pouvez profiter de plus de 80 kilomètres des Blue Mountains. Il y a deux restaurants dans la tour de Sydney, idéal pour organiser des cocktails après le travail.

Plages de Sydney

Sydney possède plus de 30 plages océaniques, toutes pleines de vagues et de sable doré. Si vous préférez les eaux calmes, il y a plusieurs autres endroits autour du port. Sur le côté sud du port se trouvent Bondi Beach et Coogee Beach, tandis que Manly Beach se trouve sur le côté nord du port. De toutes les plages de Sydney, Bondi Beach est la plage la plus célèbre et la plus utilisée. Le surf est l’une des activités les plus populaires. Cependant, les eaux de Coogee Beach sont plus calmes, avec un promontoire herbeux surplombant la plage et une excellente aire de jeux pour enfants. Manly Beach est comme Bondi Beach, où les habitants et les voyageurs nagent et surfent sur la plage de sable blanc bondée de 2 km. Le ferry Manly Express de Circular Quay offre un accès direct à Manly Beach.