Que faire et voir pendant votre voyage aux Canaries
Destinations

Que faire et voir pendant votre voyage aux Canaries ?

Des milliers de touristes visitent les îles Canaries chaque année. Les îles Canaries sont pleines de soleil et de températures modérées tout au long de l’année, ce qui en fait une destination de vacances idéale pour les vacances d’été et d’hiver.

Parc naturel de Corralejo

Le parc naturel protégé de Corralejo se compose de dunes de plage et s’étend sur environ 10 kilomètres sur la côte est. C’est un endroit célèbre pour les surfeurs et les kitesurfeurs. Comme nous le savons tous, voici un endroit venteux, les habitants ont ajouté une forteresse de pierre lâche pour aider et protéger les amateurs de bronzage du vent. L’entrée est gratuite et vous pouvez louer des chaises longues et des parasols devant l’hôtel.

Observation des baleines et des dauphins

Au bout des plages de Praia de los Cristianos, le bateau offre deux, trois et cinq heures de navigation à ceux qui souhaitent observer les baleines et les dauphins. Ces croisières sont très appréciées des Britanniques car elles fournissent nourriture, boissons et vous permettent de vous immerger rapidement dans l’océan.

Voir aussi:  Conseils pour des vacances en famille aux Philippines

Téléphérique d’El Teide

Le célèbre volcan de Tenerife, les plus grandes îles des Canaries. Prendre le téléphérique jusqu’à El Teide est le moyen le plus simple et le plus populaire pour visiter le volcan. Cela ne prend que 8 minutes pour y arriver, et le paysage est magnifique. Du haut, vous verrez les îles de La Palma, La Gomera et El Hierro, qui s’élèvent jusqu’à l’océan Atlantique.

Parc de safari à dos de chameau : La Baranda

Maintenant, si vous voulez prendre un bain et que vous cherchez quelque chose de différent, c’est pour vous. Camel Safari Park (Camel Safari Park) compte plus de 70 chameaux, c’est un voyage d’une vie à l’Est. Le site est entouré de palmiers, d’avocats et d’agrumes, lui conférant une atmosphère tropicale. Après que votre appétit soit grand ouvert, vous pourrez dîner dans le restaurant sur place.

Torre del Conde

Il est considéré comme le bâtiment militaire le plus important des îles Canaries. Torre del Conde tour de San Sebastian Dragomela domine au milieu de la vallée. Il a été construit en 1447 et fut le premier bâtiment construit sur l’une des îles. C’est presque le seul fichier qui a complètement conservé son état d’origine.

Pyramides de Güimar

Les pyramides de Guima sont situées dans la ville de Guima sur la côte sud-est de Tenerife. Il existe cinq structures en forme de pyramide à degrés. Vous pouvez également trouver le musée “Casa Chacona” avec des sculptures, des modèles, des céramiques, des photographies et des répliques de l’auditorium avec des projections intéressantes.

Voir aussi:  Le moment idéal pour partir en vacances

Loro Parque

Loro Parque, en anglais pour “Parrot Park”, est un zoo situé à la périphérie de Puerto de la Cruz à Tenerife. Le parc compte plus de 300 espèces terrestres, aquatiques et aériennes et serait l’une des plus grandes espèces d’Europe. Loro Parque est un endroit idéal pour toute la famille pour voyager. Il a le plus grand tunnel de requin en Europe et un village thaï, créant une atmosphère orientale. Les maisons de campagne, les cortijos et les appartements avec vue sur la mer sont des maisons de vacances idéales dans les îles Canaries, où vous pourrez vous arrêter et admirer les nombreuses attractions de toutes les îles.