Choses à faire à Edimbourg
Destinations

8 Choses à faire et à voir à Edimbourg

Édimbourg est la capitale de l’Écosse et l’une des destinations les plus populaires d’Europe. C’est une ville unique qui combine des bâtiments anciens et nouveaux, et comme la plupart des régions de l’Écosse, elle a une longue histoire. Le guide suivant répertorie les recommandations d’Edimbourg à ne pas manquer.

1. Le château d’Édimbourg

Le château le plus populaire d’Écosse et les attractions les plus populaires d’Édimbourg. Le château d’Édimbourg et la ville ont une longue histoire. Il y a beaucoup d’endroits à explorer dans le château, et il y a beaucoup d’informations sur l’importance du château dans l’histoire de l’Écosse.

2. Monument Scott

Situé dans le centre-ville, ce monument est dédié à la commémoration de Sir Walter Scott, l’un des artistes les plus célèbres d’Écosse. Il ne faut que quelques kilos pour monter l’escalier en colimaçon du monument.Du sommet de la montagne, vous pourrez profiter d’une magnifique vue panoramique sur la ville. Il est préférable de le faire par une journée ensoleillée ou ensoleillée afin que vous puissiez profiter du meilleur paysage.

3. Musée national d’Écosse

En tant que l’un des musées les plus populaires d’Écosse, vous pouvez facilement passer une demi-journée à parcourir toutes les expositions à l’intérieur. Il existe de nombreuses expositions interactives qui peuvent divertir la plupart des enfants (ou adultes).

Voir aussi:  Conseils pour des vacances en famille aux Philippines

4. Mangez à l’hôtel Balmoral

C’est peut-être l’hôtel le plus célèbre et certainement l’un des plus emblématiques d’Édimbourg. Balmoral offre le plus haut niveau de luxe et est situé dans le centre de la ville, Princes Street. Le restaurant numéro un propose la meilleure cuisine d’Edimbourg et a une étoile Michelin convoitée.

5. Faites un tour d’Édimbourg en fantôme

Édimbourg est un bon endroit pour se promener, mais la nuit, il y a beaucoup de panneaux routiers et de rues étroites, ce qui peut être un peu effrayant. Alors pourquoi ne pas amener les touristes à visiter Jekyll et Hyde pour découvrir le passé étonnant d’Édimbourg, ou découvrir le métro surnaturel sur l’une des nombreuses routes proposées par Mercat Tours. Ils sont instructifs et intéressants.

6. Faire du shopping à Jenners

Jenners est connue sous le nom de “Harrods” dans le nord. C’est l’un des plus anciens détaillants indépendants au monde jusqu’à son acquisition par la House of Fraser en 2005. Il est principalement situé sur Price Street et à l’intérieur, vous y trouverez une variété de produits et de vêtements de luxe, ainsi que des bâtiments magnifiques et uniques, l’intérieur de ces produits et bâtiments vaut le détour.

7. Profitez de Hogmanay dans la ville

Hogmanay est la veille du jour de l’An en Ecosse, et le Nouvel An est un événement important en Ecosse. Il y a beaucoup de festivals et beaucoup de vin. À Édimbourg, vous trouverez l’une des plus grandes fêtes de rue au monde. Des milliers de personnes sont partout dans la rue principale, où il y a de nombreuses activités de divertissement. Les fêtes de rue nécessitent des billets gratuits, et il y a des événements payants dans Princes Street Gardens, y compris un groupe populaire (“primitive scream” en 2011). Il n’y a pas de meilleure personne au monde qu’un Écossais.

Voir aussi:  Que voir et faire en Écosse

8. Le zoo d’Édimbourg

À Édimbourg, vous trouverez le seul zoo d’Écosse, célèbre pour parader les pingouins et passer du temps avec les enfants. Le zoo compte plus de 1 000 animaux et se trouve à seulement quelques kilomètres du centre-ville (facile d’accès en bus ou en voiture). Divers événements y sont organisés tout au long de l’année. Le site Web du zoo fournit toutes les informations détaillées sur l’événement en cours.

Étiquettes :