Que voir et faire en Écosse
Destinations

Que voir et faire en Écosse

Le voyage en Écosse est une liste incontournable pour de nombreux voyageurs. C’est une charmante combinaison de châteaux historiques, de montagnes enneigées et de lacs et canyons magiques. L’Écosse offre une variété de bons hôtels, des séjours chez l’habitant et des fermes aux hôtels, villas et hôtels de luxe. Vous serez profondément attiré par la convivialité des gens, la simplicité du paysage et l’histoire découverte en Ecosse.

Si vous venez en été, vous pouvez participer ou même participer aux fameux Highland Games. Ces événements ont lieu dans différentes parties de l’Écosse, le plus important étant le rassemblement de Cowal Highland qui se tient fin août chaque année. Vous pouvez manier, marteler, goûter les vrais moutons et regarder la merveilleuse danse. Votre propriétaire local peut vous emmener à la fête montagnarde la plus proche.

Glasgow est une ville incontournable lorsque vous visitez l’Écosse, et le Willow Tea Room est un endroit idéal pour se détendre pendant votre voyage. Ce bâtiment sur le thème du saule a été conçu par Charles Rennie Mackintosh en 1904. Les visiteurs peuvent boire du thé dans la même pièce utilisée il y a plus de 100 ans et redécouvrir l’atmosphère du passé.

Les voyageurs qui aiment la randonnée et qui explorent vraiment la campagne apprécieront les nombreuses possibilités de randonnée de l’Écosse. Les montagnes Cuillin sur l’île de Skye sont un bon endroit à visiter. Il attire les randonneurs, les grimpeurs et les artistes, et est idéal pour les personnes énergiques et ceux qui aiment marcher et boire dans ce paysage spectaculaire.

La ligne de chemin de fer la plus célèbre d’Écosse – le Western Highland Railway à Mallaig – vous emmène à travers les hauteurs de Ben Nevis, les profondeurs du lac Moral et la longueur du canal calédonien. Il s’agit d’un itinéraire de 264 kilomètres qui longe la côte, traverse des lacs et traverse des vallées pittoresques. Votre propriétaire est heureux de vous guider vers le point d’embarquement le plus proche.

Les aventuriers apprécieront la côte de la côte écossaise, y compris Orkney Scapa Flow, où vous pourrez plonger dans des dizaines d’épaves de navires allemands de la Première Guerre mondiale. La plupart des bateaux ne sont qu’à quelques mètres de la surface et ont une excellente visibilité, la plongée convient donc aux personnes de tous niveaux.

Si vous aimez l’Écosse, vous aimerez peut-être aussi le jeu de golf inventé en Écosse. Si oui, pourquoi ne pas visiter le plus ancien parcours de golf de Musselburgh au monde? La légende raconte que la reine Mary d’Écosse a joué un tel rôle dès le XVIe siècle!

Bien sûr, si vous ne cherchez pas Nessie, vous ne pouvez pas visiter l’Écosse. Le monstre de lac le plus célèbre du monde a été découvert pour la première fois en 1871. Depuis lors, les touristes tentent de le trouver. Le paysage du Loch Ness mérite également une visite, même si vous n’avez pas trouvé de monstre!

Étiquettes :