Les meilleures destinations européennes pour les amateurs de cocktails
Gastronomie

Les meilleures destinations européennes pour les amateurs de cocktails

Avez-vous déjà pensé à une nuit parfaite, y compris des cocktails dans un bar élégant, des cocktails de dégustation, une musique de fond géniale et des clients pas timides? Si tel est le cas, l’Europe est une excellente destination pour les amateurs de cocktails pour se promener dans le bar.

Riga, Lettonie

Le sommet représente une ville avec plusieurs sky bars où vous pouvez regarder le monde s’estomper tout en tenant un cocktail pour se rafraîchir. Il y a quelques bars au premier étage de Riga. Les bars Sky Level sont souvent visités par des étrangers en visite. Pour vivre une expérience locale plus authentique et rencontrer des locaux, restez au sol, mais levez les yeux au moins une fois pour profiter de la vue. Essayez Latvia Hotel, Albert Hotel et Riga Shopping Plaza pour trouver certains des meilleurs bars en plein air.

Descendez et vous trouverez des bars à cocktails dans toute la ville. Le Piens (ou lait anglophone) en dehors du centre-ville est un favori local et possède un intérieur élégant et une clientèle tout aussi élégante. D’autres lieux de rencontre à la mode sont Cuba dans la vieille ville, qui se négocie 2 à 1 tous les jours; Sapni un Kokteili (rêves et cocktails) avec des balançoires, 8 Bar and Lounge de la classe pure et Paldies Dievam Piektdiena ir Klat ont un côté décalé.

En Lettonie, essayez un cocktail à base de courge noire amère (black balsam), cette boisson aux herbes forte rappelle le Jagermeister.

 

Édimbourg, Écosse

La capitale de l’Écosse compte de nombreux bars à cocktails célèbres et une population nocturne très en vogue. Boire et danser, il n’y a pas de meilleure destination que la rue George la plus centrale et ses petites rues: Frederick Street, Hanover Street et Thistle Street. Ici, les lumières scintillantes sont jouées tous les soirs, mais les vendredis et samedis, les bars et les discothèques sont pleins de locaux et de touristes, en très bon état. Le quartier abrite également certains des meilleurs restaurants d’Édimbourg, ce qui en fait un endroit idéal pour célébrer des occasions spéciales.

Certains des meilleurs hôtels du centre-ville d’Édimbourg ont leurs propres bars à cocktails et clubs attenants. Que voulez-vous d’autre? Tigerlily est un complexe d’hôtels, de restaurants, de bars à cocktails et de clubs, situé dans un magnifique vieux manoir sur la rue George elle-même, avec de superbes intérieurs. Les autres lieux de cocktail et de mélange populaires sont Rick’s, Bramble et 99 Hanover Street.

Pour réduire le bar à cocktails bondé, dirigez-vous vers les zones Stockbridge et Grassmarket.