Choses à faire et à voir à Séoul
Destinations

Corée du Sud : Que à faire à Séoul ?

Parmi toutes les villes de Corée du Sud, Séoul est la capitale la plus grande et la plus peuplée. Il existe de nombreuses attractions touristiques à Séoul. Séoul et ses environs comptent 18 millions d’habitants. Cela fait de la région de Séoul l’une des plus grandes villes urbaines du monde. Lorsque vous voyagez ou vivez à Séoul, vous trouverez toujours quelque chose d’intéressant.

Lieux

Lorsque vous arrivez à Séoul, la première chose à faire est de vous rendre à la station City Hall. Le quartier de la gare de l’hôtel de ville propose de nombreux services aux débutants. A proximité, vous trouverez le palais de Séoul. Ces palais ont été construits il y a plus de 500 ans et étaient la résidence du roi, de sa famille et d’autres membres du gouvernement. Les palais sont en bon état et fournissent de nombreuses informations sur l’histoire, la culture et le mode de vie de Séoul.

Vous le trouverez également au ruisseau Cheon à la station City Hall. Tianhe est célèbre pour ses festivals et événements. La rivière s’étend sur plus de 8 kilomètres et il y a des rives des deux côtés où les gens peuvent se promener. Le long de la rive du fleuve, il y a beaucoup de choses différentes à regarder, telles que des histoires à travers des images, des spectacles laser et des statues la nuit. Il est fortement recommandé de se promener le long de la rivière Tianchuan.

Achats

Si vous aimez faire du shopping, vous devriez visiter certains marchés de Séoul. Il existe différents marchés pour les choses, mais les plus courants sont le marché alimentaire, le marché de l’habillement et le marché aux poissons. Les marchés se trouvent dans tous les quartiers de Séoul, mais les principaux marchés sont situés dans le centre-ville. Le marché de l’habillement est situé aux stations Dongdaemun et Namdaemun. Ce sont les deux plus grands marchés de Corée, et vous pouvez trouver tous les vêtements possibles ici. Ils sont également ouverts 24h / 24 et les voyages avec nuitées seront très agréables. Dans la soirée, tous les propriétaires de magasins iront au marché pour acheter des vêtements en gros pour le magasin à un prix avantageux.

Détente

Si vous voulez vous détendre à Séoul, vous devriez aller à la rivière Han. La rivière Han est la principale rivière qui traverse Séoul. Il y a 12 parcs et autres attractions le long de la rivière, tous axés sur les sports, les loisirs et les divertissements. Le parc est ouvert 24h / 24 et est très sûr. La Corée du Sud permet également de boire dans les lieux publics. De cette façon, vous pouvez pique-niquer avec des amis et apporter des boissons.

Étiquettes :