Idées de vacances d'automne pour les étudiants
Actualités

3 Idées de vacances d’automne pour les étudiants

Pour la plupart des étudiants universitaires en Europe, les vacances d’automne approchent. C’est le meilleur moment pour passer des vacances économiques avec certains de vos meilleurs amis et vous laisser aller à l’étranger, en utilisant pleinement toute la vie nocturne des étrangers en termes de sites touristiques, d’attractions et d’attractions.

Vous avez des idées d’endroits où aller ?

Si vous n’avez pas d’idées pour vos vacances d’automne, alors je vais vous en donner 3 !

Tallinn, Estonie

Il est préférable d’explorer Tallinn à pied pour économiser de précieux coûts de transport en commun et de le dépenser dans l’un des nombreux cafés ou boutiques de design à la mode de la ville, y compris Leib, Sfaar et F-Hoone. Pour le brunch, les expositions et les marchés aux puces, il n’y a pas de meilleur endroit que Telliskivi Loomelinnak, c’est un parc industriel dynamique, à quelques pas du centre-ville.

Une autre promenade agréable consiste à emmener les visiteurs au palais présidentiel, au parc environnant et au magnifique musée d’art moderne Qum construit à flanc de colline. Au retour, arrêtez-vous sur la plage pour profiter de la magnifique vue panoramique sur la vieille ville. Cette ville a un mélange de mer Baltique et de style scandinave, ce qui est vraiment unique. Si réservé à l’avance, l’hôtel peut coûter moins de 10 euros par nuit, et la communauté CouchSurfing locale est très active.

Ljubljana, Slovénie

La capitale de la Slovénie est un véritable joyau de la péninsule balkanique. La ville est située dans une vallée d’un vert profond entourée de paysages magnifiques, qui peuvent être vus depuis la terrasse du majestueux château au sommet de la colline. Prenez le Bicikelj (la réponse de Ljubljana aux vélos Velib et London Boris à Paris), puis visitez la ville à vélo, en vous arrêtant pour acheter des fournitures de pique-nique à bas prix sur le marché local, où vous pourrez déguster les pelouses luxuriantes du parc Tivoli (Le principe est qu’il fait encore assez chaud).

Le soir, découvrez l’agenda du quartier culturel de Metelkova Ljubljana. Des concerts gratuits ont lieu régulièrement du jeudi au samedi, et des concerts gratuits auront également lieu au Super Fashion Club dans la soirée. Il y a aussi un hôtel moderne sur place. Les banques de Ljubljana sont bordées de bars branchés, dont beaucoup sont heureux la nuit pour vous assurer une bonne nuit de sommeil. Heureusement, il y a plusieurs hôtels et auberges à proximité, vous n’avez donc pas besoin d’aller loin au milieu de la nuit.

Londres, Royaume-Uni

Contrairement à ce que la foule vous dira, vous pouvez visiter la capitale britannique à moindre coût. Évitez les grandes attractions touristiques coûteuses comme Madame Tussauds et le London Eye, au lieu de visites à pied gratuites, arrêtez-vous à la Tate Modern, au London Museum, au Borough Market et à d’autres attractions gratuites, Brick Lane et Covent Parc. Pour une nourriture bon marché, rendez-vous dans le quartier chinois, où certains restaurants se spécialisent dans les buffets illimités au prix de 5 £.

Les hôtels dans des zones telles que Camden Town et Queensway sont à distance de marche de nombreuses attractions touristiques et offrent de nombreux bars animés et restaurants bon marché. Si vous réservez à la dernière minute sur le site Internet des offres spéciales, le Tower of London Hotel peut également être abordable et vaut bien l’expérience.